Zoom sur le salon Terre de chasse

Date

Le sud-ouest de la France est une région bénie pour la chasse. Richesse d’espèces, de pratiques et de traditions séculaires en font une région où la culture cynégétique est fermement ancrée.

Les organisateurs de salons de la société GASCOGNE EVENTS et le groupe de presse REWORLD MEDIA (éditeur du Chasseur Français, La Revue Nationale de la Chasse, du magazine Grand Gibier et de Tirmag) ont fait le pari de créer « Terre de Chasse », salon de la chasse d’envergure nationale qui se tiendra au Château Filhot, à Sauternes, du vendredi 30 aout au dimanche 1 septembre 2024.

Pour cette première édition, 15 000 visiteurs et plus de 150 exposants sont attendus.

Vous y retrouverez de nombreux exposants voyagistes, distributeurs d’armes, d’optiques, de munitions et d’accessoires, ainsi que différents pôles (pôle canin, village archerie, village migrateurs, village associatif) sans oublier les artistes et autres couteliers.

Tout au long du week-end, vous y retrouvez de nombreuses animations pour les grands et plus petits allant de la régionale canine d’élevage, au balltrap, en passant par le tir à l’arc et autres démonstrations de chiens de chasse. Les chasses traditionnelles seront naturellement à l’honneur !

Autres articles