Suite à la décision du Conseil d’Etat de rejeter les recours dirigés contre les arrêtés encadrant la chasse aux pantes des alouettes dans le Sud-Ouest, un projet d’arrêté relatif au nombre maximum d’alouettes des champs capturées au moyen de pantes est en cours de consultation publique jusqu’au 29 octobre.
Au vu de l’importance de ce sujet, je me permets de vous solliciter afin de vous encourager à répondre favorablement à la consultation publique.
Je vous invite également à mobiliser vos proches, chasseurs comme non-chasseurs, afin qu’ils puissent également faire entendre leur voix (un commentaire = une adresse email = une voix). La mobilisation de tous est essentielle.
Pour répondre à la consultation publique, cliquez sur le lien ci-dessous puis sur « Déposer votre commentaire » : https://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-relatif-au-nombre-maximum-d-a3449.html

